Non je ne suis pas morte

Enfin pas tout a fait

L’année 2012 a été difficile pour moi d’ou l’absence de nouvelles ici ^^ mais bon j’ai envie de m’y remettre, le contenu risque de changer un peu

En attendant voici une page (d’ouble page en fait) d’une BD que j’ai réalisé pour le nouveau fanzine de vert potam’ dont le thème est érotisme

5-6

One response to “Non je ne suis pas morte”

  1. Chouette-Man says :

    C’est bizarre, je ne vois pas la mienne… Tu l’as dessinée où, ma main?

Laisser un commentaire

