Neige *-*

A toulouse, il à neigé hier toute la journée, c’est juste trop le bonheur, j’adooorree la neige.

Du coup j’ai chaussé mes rangers (chaussures les plus étanche de ma garde robe) et j’ai sorti l’appareil pour faire quelques photo (pas grand chose et en plus trop la flème de post traité donc photo brutes)

5 responses to “Neige *-*”

  1. arisa says :

    et t’en as même pas profité pour faire goûter la neige à tes BJD?? ils me semble que c’est pas un élément qu’elles côtoient souvent
    je suis déçuuuuuuuuuuuuuuue

  2. audrey says :

    j’aime beaucoup la deuxième photo, la première avec le rouge gorge (c’est bien un rouge gorge hein?) et la dernière ! ♥

    bisous ♥

Laisser un commentaire

