Kathelynn

Test pour le personnage principal d’une histoire illustré écrite par une copine

Avec plusieurs animaux de son univers (enfin c’est des tests pour le moment même si j’adore la chauve sourie XD)

 

 

Je sais déja qu’elle va changer de frinuges pour un truc plus classique, je suis très triste pasque moi je l’aime cette petite robe

Étiquettes : ,

3 responses to “Kathelynn”

  1. Leenah says :

    Mais je t’ai dit qu’on ferait en sorte de la lui faire porter !!! rhaalala

  2. Cendrêve says :

    Elle a l’air toute choupi cette petite 🙂

Laisser un commentaire

