Carte de noël et calendriers

J’ai eu peur d’avoir commandé trop tard, qu’avec noël la poste soir surbookée. Et au final j’ai tout en temps et en heures.

Cette année comme j’avais dit a ma mère que je ferais imprimer en jolie le dessin de noël j’en ai profiter pour faire quelques calendrier pour la famille (genre mes grand mères et oncles et tantes). Et je suis super contente du résultat l’impression est vraiment bonne et le rendu des couleurs est magnifiques

3 responses to “Carte de noël et calendriers”

  1. Emily says :

    Particulièrement beau! J’adore

  2. chels97 says :

    Il est très joli ton calendrier!! Et jaime bien tes cartes ^^

Laisser un commentaire

