Pirate

Calcine (la grande gagnante du concours de dessin) m’as donné la thème pirate pour ça commission. Voila donc la crayonné du dit dessin

J’aurais surement pas le temps de le fini avant le TGS, je risque même d’ètre un peu inactive pendant la semaine a venir je m’en excuse d’avance

Étiquettes : , ,

3 responses to “Pirate”

  1. Paola says :

    GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. CalciNes says :

    Yearh ! Pirate ♥

    Les pirates, c’est la classe !
    Prend ton temps, hein ! Rien ne presse et puis avec les fêtes tu sais…. On est tous occupés, on a tous des choses à faire. ^^

    • mili says :

      merci ^^
      c’est vraiment cool d’ètre aussi compréhensive
      surtout que j’ai envie de faire un truc super bien pasque sinon j’aurais pu faire un truc a la rach et ça serais déja fini

Laisser un commentaire

