Sirène et marin

Un ptit crayonné tout bète fait pendant un cours d’éco (ouai je sais c’est pas bien)

Vu que je bosse sur ma BD sirène pirate en ce moment j’ai trop envie de dessiner ce genre de truc ^^

ouai je sais c’est tout crado comme dessin (pasque je sais pas gommer correctement XD) et sans grand intérêt mais comme je suis en exam blanc cette semaine j’ai pas trop eu le temps de faire grand chose ^^

Ha et puis j’ai pris la grande décision de mettre régulièrement des sketchs inédits sur le facebook du blog ^^

Étiquettes : ,

3 responses to “Sirène et marin”

  1. arisa says :

    je comprends tout à fait ton envie de dessiner en cours d’éco…. vraiement…

  2. Cendrêve says :

    Je suis impatiente de voir ton projet BD sur les sirènes =)

  3. Leyden (@DespairDreams) says :

    Moi j’aime bcp le mec sur le dessin hate aussi de voir la bd 😀

Laisser un commentaire

