Résultat de concours deusième

Comme la gagnante cité ici ne m’as toujours pas recontacté j’ai pris la décision (après sondage facebook unanime) de refaire la tirage…. enfin j’ai repris la boite a petit papier que j’avais pas encore vidée et j’ai demandé a mon chéri de piocher un papier dedans.

Du coup la nouvelle gagante est donc officiellement

Sevy

Je tien a préciser que ce choix a été purement fait au hasard 😄

Étiquettes :

13 responses to “Résultat de concours deusième”

  1. ryuutei says :

    Bravo Sevy !!!

  2. Sevy says :

    Nyyyyaaaaaa trop bien!!!!!!!Je suis obligé de te donner mes coordonnés ou ça ira? 😄

    • mili says :

      je croi que ça ira 😄
      au moins j’économise l’envoie

      Et pour le thème de la commission je fait quoi? (j’en fait déja un sur pirate mais si tu veus tu peu prendre de thème aussi)

  3. arisa says :

    oula, ça sent les pot-de-vins tout ça 😄

    • mili says :

      sur le ocup je me suis dit que c’était peut ètre abusé que ce soit elle qui gagne et puis finalement j’ai trouvé que ça aurais pas été juste de l’éliminer a cause de ça… et tu demandera a max c’était hasard complet

  4. CalciNes says :

    looool Bravo Sevy ! Tu fais pleins d’envieux je suis sûre ! ^^

  5. Isa Eikhell Corsets says :

    ahah lol c’est marrant le hasard parfois^^

    pis tu refera d’autres colliers pour d’autres concours donc tout le monde aura d’autres opportunités!

  6. maman geekette says :

    Coucou,

    Je viens de voir ce message à l’instant et je t’avais contacté par mail dés que j’avais vu les résultats .Tu ne l’as pas reçu? parce que je ne m’inquiétai pas de ne pas avoir de réponse vu que j’avais bien envoyé mes coordonnées.

    je suis trop déçue et je ne comprend pas où a « attéri » mon mail.
    Bonne fin de journée

    • mili says :

      Non je n’ai pas ressu désolée 😄
      surtout que je t’ai aussi envoyé plusieurs mail avant de refaire le tirage, j’ai pencé que le prix ne t’intéréssait pas finallement

      je vais voir ce que je peu faire et ce que veu peu t’envoyer en dédomagement

  7. maman geekette says :

    ah zut,je n’ai pas reçu les tiens non plus.
    Si ça m’intéressait,il est trop beau ton tour de cou mais ne te casse pas la tète ,ce n’est pas ta faute. un bug passager peut ètre? je ne vois que ça .

    J’en profite pour te dire qu’il y a un concours pour gagner des lots nail art sur mon blog:les dessinatrices se font aussi les ongles ,je pense lol

    • mili says :

      je vais trouver une solution ça prendre peut ètre une ou deux semaine mais tu auras un petit cadeau ^^
      j’ai vu le concours lol et j’ai même participé

  8. maman geekette says :

    Merci mais je trouve que c’est pas normal vu que tu n’y est pour rien,t’inquiète pas pour ça 😉

Laisser un commentaire

