Page Facebook

Ça fait un moment que la page facebook du blog existe… sauf que j’ai toujours eu trop la flemme de m’en occuper et je l’ai oubliée.

Entre temps j’ai crée le blog cuisine auquel j’ai fait une page facebook, que je me suis mise a utilliser et j’ai trouvé ça bien pratique. Du coup, quand ce soir en fesnat du tri sur mon profil facebook je suis retombée sur la page du blog j’ai eu envie de lui redonner vie… ou plutot de lui donner vie pasque c’est pas pour ce que je l’ai utilisé la première fois

Du coup ell sera réservé au WIP, a des croquis, des tests des idée en vrai, des questions matos, des technique… en résumé tout ce qui concerne le dessin.

Et op on clique sur le bouton ^^

Étiquettes :

Laisser un commentaire

