Marque page fée rose

Et hop la colo de la soirée ^^ je sais pas trop ce qui m’as pris ni pourquoi je suis partie sur des couleurs pareille (je doit ètre malade) mais j’aime bien le rendu final, même si j’ai peur que ça soit un peu too much

Alors? Verdict? Too much ou pas?

Étiquettes : , ,

7 responses to “Marque page fée rose”

  1. StarkeyStellar says :

    Moi j’aime bien 🙂 ça fait très onirique justement!

  2. Kaze says :

    Génial!!! il est vraiment superbe! *_
    Je crois que c’est mon dessin favori dans ce que tu as fais!

  3. Oken says :

    Not too much.

  4. audrey says :

    Coucou, je viens de découvrir ton blog et il me plait beaucoup 😀

    Ce marque page est magnifique je trouve 😀

    D’ailleurs, je voulais demander si je pouvais le prendre pour en faire un marque page?
    si oui, merci beaucoup n_n ♥

    bisouilles ♥

    • mili says :

      j’avoue que ça m’ennui un peu vu qu’il est en vente sur le stand vert potam’
      mais bon vu que je peu pas vérifier et que je préfère qu’on me demande je vais dire « fait comme tu le sent »

      pasque j’ai pas envie de dire non et qu’après plus personne demande

  5. audrey says :

    Merci mais je ne vais pas le prendre. Après tout je comprend que si tu le vends, c’est pas pour qu’on vienne le prendre gratuitement … Je comprend tout à fait et je respecte 😀
    Maintenant, je l’aurais bien acheté mais j’habite en Belgique… Peut on le trouver en Belgique?

Laisser un commentaire

