Résultat du concours de dessin

Et hop, c’est l’heure des résultat du deusième concours.

Je tien a remercier les 9 personnes qui ont participé, je ne m’attendait pas a autant, merci merci merci^^.

Sans plus vous faire attendre, je vous ai fait le top 3

En première position CalciNes

qui gagne donc un set de stylo gris Faber Castel et une commission tradi ^^ (a toi de me donne le thème)

En seconde position KazeHa

en troisième position Gaihze

et pasque le choix a été dur et que ça c’est joué a peu j’ai décidé qu’elle gagnent chacune un petite Sketch (je sais c’est pas grand chose mais j’aurais pas le temps de faire plus)… vous voulez quoi les filles?

Je vous met aussi les autres participation, encore merci a vous toutes (c’est pas dans l’ordre XD)

Laeti (si tu as un blog hésite pas a me donne l’adresse)

Alecto

Gigine

Ryuutei

Chelsea

Desperdreams

Étiquettes : ,

6 responses to “Résultat du concours de dessin”

  1. ryuutei says :

    Awww superbes !!!

    …Et beh voila qui c’est qui faut recruter pour VP !!! 😉

  2. Gigine says :

    Wow, les dessins sont tous magnifiques! 🙂 Et le dessin gagnant a vraiment été bien choisi *.*

  3. CalciNes says :

    Merci à toi mili et aux vert potam !
    Et bravo à tout le monde ^^
    Gros bibis !

  4. Despikus says :

    Merci!! \°/ 2è ça me va parfaitement, ce que je préfère c’est participer: ^^ Merci! (J’adore les dessins de Gaihze et Desperdreams).
    Et donc je gagne un sketch??? heu j’y réfléchis et je t’envoie une note demain sur DA?

  5. laeti says :

    slt je trouve tous les dessin du concour magnifique ^^ je suis tout de meme contente d’avoir participé et nan je n ai pas de blog =/ Bonne continuation tout le monde

Laisser un commentaire

