Résultat du concours

Et voila, nous sommes le 2 Novembre le concours prend donc fin.

Je vous donne donc les résultats du concours numéro 1, le tirage au sort.

Ce matin j’ai donc recompté les participants en ajoutant leur chances supplémentaires (3 foix pour ètre sure de tout bien compter) puis j’ai marqué vos pseudo sur des ptitis papiers, j’ai tout mis dans une jolie boiboite (une boite macaron Lenôtre si vous voulez tout savoir) puis j’ai demandé a la main innocente de mon chéri encore tout endormi de piocher un petit papier.

Et c’est donc Mam@n geekette qui remporte ce concours

(contacte moi a l’adresse pititemili-chan@hotmail.com pour que je puisse t’envoyer ton cadeau ^^)

Elle remporte donc:

Une illustration sur le thème de son choix en tradi

Le ras de coup fabriqué par mes soins

Merci a tous pour vos participation, cela m’as vraiment fait super plaisir. Du coup je referais surement des petits concours du genre de temps en temps pasque c’était bien fun a organiser et que j’aime faire plaisir a mes lecteurs ^^

Les résultats du concours de dessin arrivent bientôt,  le temps que tous les membres du jury fassent leur choix

3 responses to “Résultat du concours”

  1. Alecto says :

    Bwavo à la chanceuse n_n

  2. despairdreams says :

    Félicitations à elle 😮

  3. CalciNes says :

    Bravo ! ^^
    Elle a bien de la chance ^^

Laisser un commentaire

