Elfette

 

Une petite elfe toute simple, au crayon

Étiquettes : ,

2 responses to “Elfette”

  1. Chelsea 97 (@97chelsea) says :

    J’aime bien ce genre de cadre, quand certains éléments débordent, ça donne plus d’intention à ces objets. Le dessin est mignon, j’aime bien les couleurs (de la nature ^-^)

    • mili says :

      merci ^^, j’aime beaucoup en fait, mais sur le coup c’était pas prévu j’avais fait le dessin entier mais seule cette zone me plaisaie, du coup j’ai tout viré autour mais l’arc fesait trop bizarre tout seul d’ou le fait qu’il dépace du coup j’ai fait plein d’autres truc qui dépassent

Laisser un commentaire

