Happy Halloween

Et hop, mon petit dessin pour Halloween

Une jolie petite sorcière pour changer

Un peu en avance  sur la date cette année mais j’aivais trop hate de vous le montrer en fait

Étiquettes : , ,

5 responses to “Happy Halloween”

  1. Shadow says :

    Waou !! J’étais obligée de réagir parce que j’ai trop flashé sur ce dessin ! Les couleurs sont vives et superbes !
    Dis moi, ça serait possible que tu m’en fasses une sorte de poster pour que je puisse l’afficher chez moi ? Tu me le réserverais et je te l’achèterai pour le TGS, qu’en dis-tu ?
    Il est vraiment magnifique, bravo Mili 🙂

    • mili says :

      merci, je suis vraiment contante qu’il te plaise

      j’avais prévu de la faire en poster donc oui bien sur je t’en réserve un (iaura peut ètre pas écrit halloween 2011 dessus peu ètre autre chose mais ça ira?)

      • Shadow says :

        Merci à toi Mili !!

        Ce n’est pas grave pour l’inscription sur le poster, tu choisis ce que tu veux 🙂
        J’espère que tu me le dédicacera, et puis il me tarde de voir ton stand et toutes les jolies choses que vous nous réservez !

      • mili says :

        tu vas ètre servie vu que je serais sur deux stand… faut encore que je trouve un moyen de me cloner mais ça vas le faire

        le stand Eikhell corset et le stand Vert potam ^^

  2. Gigine says :

    Vraiment superbe! Il est très réussi, chapeau bas! J’adore tes dessins, tu es vraiment vraiment douée!

Laisser un commentaire

