WIP Corset et sirènes

Allé hop des petits works in progress aujourd’hui

Pour commence une de mes deux colo du moment, le marque page que je vous ai montré la.

Ensuite un petit apperçu de la BD sur laquelle je travaille en ce moment. Une histoire de sirène pirate ^^ scénarisé par Noda

Ouai je sais c’est tout crado avec des crayonné fait a la rache mais c’est encore le début

Qulequ’un veu faire des pronostics sur l’histoire? Lachez vous

Et n’oubliez pas le concours

Étiquettes : , ,

2 responses to “WIP Corset et sirènes”

  1. ryuutei says :

    apres les scans : CTRL L ( Image > Adjustements > Levels )

    apres c’est propre, et des fois assez pour la colo.

    • mili says :

      en fait j’ai préfairé les garder comme ça j’arrengerais tout quand ça sera fini pasque la mes crayonné sont crado donc bon

Laisser un commentaire

