Fée et fleur (crayonné)

Encore un futur marque page… et encore un crayonné XD oui je sais j’ai trop la flemme de colorer en ce moment. Et puis pas trop le temps non plus en fait, entre les cours, Vert Potam’ et les sessions bijoux chez Eikhell pour le TGS j’ai pas trop trop de temps.

Bon du coup vu que ça fait un peu léger comme dessin je vous ajoute un petit extrait de la colo du moment pour laquelle je me la joue super girly (un jour faudra que j’essaie de comprendre pourquoi je m’inflige des trucs qui me ressemblent qu’a moitié XD)

  

Et puis n’oubliez pas de tenter votre chance au concours ^^

Étiquettes : , ,

One response to “Fée et fleur (crayonné)”

  1. amandine says :

    J’adore ces chaussures, elles sortent de l’ordinaire 🙂

Laisser un commentaire

