Concours

Pour fêter l’ouverture du nouveau blog, j’ai eu envie de lancer un petit concours… sauf que je suis partagée entre plusieurs idées et j’ai envie que même les non dessineux puissent participer. C’est donc deux petits concours que je vous propose.

Bien sur une seule participation par concours, par contre vous pouvez participer aux deux si vous voulez ^^


Le prix en plus gros ^^

Et pour compléter ^^ mon facebook, mon twitter et mon Hellocoton

le prix en plus gros également

Et hop vous avez jusqu’au 1er Novembre pour les deux

Étiquettes :

45 responses to “Concours”

  1. le coléoptère masqué says :

    Hello,
    je participe au tirage au sort!
    J’ai relayé et je te suis sur twitter:

    Merci beaucoup pour ce sympatique jeu!

  2. hell62 says :

    cc n ‘étant pas doué de mes mains

    je participe au premier concours
    bienvenue sr la blogo

    bise

  3. despairdreams says :

    Plop,

    Je participe aux deux concours 😀
    ca va me remettre un peu au dessin en espérant que je ne sois pas trop rouillée X)
    Tu es suivie et relayée sur FB (Laura), Hellocoton(Leyden) et FB.
    Merci en tous cas pour ce concours vraiment extra 😀
    Et très bonne continuation car j’aime beaucoup ton trait fin et leger que je suis depuis un petit moment même si je ne me manifeste pas beaucoup car je suis quasi que sur mon téléphone 😉 (qui m’empêche de poster XD)

  4. ryuutei says :

    «  » » Scanne (ou pris en photo) «  » » implique t’il que ce soit un dessin comment dire (?) traditionel ?

  5. Sevy says :

    Je veux participer au deux…mais je peux pas faire partie du jury et dessiner!XD
    Sinon comment on fait pour relayer sur facebook? (bon j’ai pas twitter et les autres mais bon….)

    • mili says :

      c’est vrai que j’ai oublié de te demander pour le juri 😄
      ben tu peut faire un dessin qu’on mettra dans les hors concours et faire partie du juri ou ne pas faire partie du juri et participer c’est comme tu préfères
      (dans tous les cas tu peut participer au tirage au sort)

      pour mettre sur facebook il suffit de cliquer sur le post et en bas tu a un petit logo Facebook tu clique et ça te demande de valider le partage ^^

    • ryuutei says :

      por ton oeuvre donne double voix a un jury tire au hasard. ca compense non ?

  6. Aurélia says :

    Bonsoir, j’aimerai participer aux deux concours. Par contre, quel est le thème du dessin ?

    • mili says :

      le thème est corseterie ^^
      donc tout ce qui touche aux corset a leur fabrication, et autre

    • ryuutei says :

      @Aurelia Teh tu gere la 3D, chapeau. Super l’halloweenette sur ton blog. C’est cool que tu participes.

      @Mili : Ca fait 5 participants pour le dessin (benny y participera peut etre), il en faut plus !!! 🙂 je vais motiver arisa demain.

      @Mili toujours, ca veu dire qu’on peu dessiner une scene de la fabrication d’un corset ? et aussi qu’on peu dessiner un element de construction ou un outiil pour la construction d’un corset c’est bien ca ? c’est class.

  7. CalciNes says :

    Je participes aus deux concours ! ^^

    Je pourrais t’envoyer le dessin direct via msn je suppose ?

    • mili says :

      cool contante que tu participe

      bien sur que tu pouras ^^ enfin si tu arrive a m’attraper au vol un jour ou je suis conectée

      j’ai vu que tu as partagé sur tweeter, tu peu me préciser ou tu as partagé pasque sinon d’ici novembre j’aurais oublié et ut pouras pas profiter de tes chances supplémentaires lors du tirage au sort ^^

  8. despairdreams says :

    On te l’envoi où ?

  9. arisa says :

    bouh!
    (ça compte comme commentaire ça? XD)

  10. Shadow says :

    Coucou Mili !!
    Je suis pas très douée en dessin et je n’ai pas trop le temps d’essayer d’en faire un, donc ça me limite au premier concours !!
    Etant allergique à tout réseau social, je ne suis ni sur facebook, ni sur twitter ou autre…désolée !

    Je tente le premier concours alors 🙂

    Bisous !

    • mili says :

      merci de ta participation ^^
      au pire tu peu toujours faire un post pour en parler sur ton blog (ouai je sais je veu me faire de la pub de manière tout a fait déloyale)

  11. mimisol 77 says :

    Bonjour

    comme beaucoup je ne suis pas très douer de mes mains lol donc je participe volontiers au premier concours

    voici mon tweet :

    merci a vous et bon week end

  12. Despikus says :

    Je participe juste pour le plaisir (comme d’habitude).
    Le gagnant du tirage au sort aura tout de même beaucoup de chance! 🙂
    En tout cas super idée pour ouvrir le blog et le dynamiser!!!

  13. Chelsea 97 says :

    Je voudrais participer au 2ème concours de dessin, Mili-chan, mais est-ce que les résidents dans les Dom-Tom peuvent, je me le demande comme ce n’est pas précisé?! Merci beaucoup ^-^

  14. Meccaya says :

    Je participe au premier concours ! Et je file relayer sur FB ! (Gabriel)

  15. Gigine says :

    Wow, j’adore ton blog, tes dessins sont vraiment magnifiques! J’ai envoyé mon dessin pour ton concours « corseterie » à l’adresse indiquée! Bonne continuation 🙂

  16. mama@n geekette says :

    Bonjour,

    Je participe au concours tirage au sort.
    Je te suis sur twitter:kara3078
    Je partage sur twitter:http://twitter.com/#!/kara3078/status/130775750444982272

    Bonne soirée et merci

    ps:il y a un concours sur mon blog pour gagner des lots nail art si ça te tente 😉

  17. Alecto says :

    Après avoir envoyé ma participation au 2e concours, je participe aussi au premier ! Je n’ai découvert ton blog que récemment, je ne sais pas si mon article sur mon blog rapportera beaucoup de participations, mais il est fait 🙂 (http://notebook-alecto.blogspot.com/2011/10/happy-halloween.html)
    Le collier est vraiment superbe n_n

  18. CalciNes says :

    Ca y est ! Dessin finalisé envoyé Mili !
    Bonne chance aux autres participants et que le meilleur gagne !

    (P.S : ça compterait si je relayai ton concours sur devart en fait ? è.ê)

  19. pauline says :

    Coucou Mili !
    Je suis nouvelle et je voudrais savoir si un concours aura prochainement lieu !
    Merci beaucoup et BRAVO pour toutes tes creations !!!

Laisser un commentaire

