Angel

J’ai pas grand chose a dire sur ce dessin, il est plutot simple mais au final je l’aime bien 😄

Je l’ai fait pendant un cours, dans un coin de feuille puis je l’ai vectorisé sous photoshop (merci encore a noda pour la technique ^^)

Je cogite encore pour mon idée de petit concours, n’hésitez pas si vous avez des idées.

Je mettrais peut être un ras de cou que j’ai fait en prix

Étiquettes : ,

4 responses to “Angel”

  1. Lynxia says :

    C’est vrai, simple mais tout joli! J’aime!

  2. Oken says :

    Vectorisé sous Photoshop…
    Il y a cette fonction sur Illustrator mais pas sur ‘toshop. A moins que tu ne parles juste d’une sélection convertie en tracé ? (ou via un plug-in ?)
    Si tu as l’occasion essaye la « vectorisation dynamique » d’Illustrator c’est beaucoup plus fin et précis niveau réglages. Encore que là pour du trait simple le résultat soit très correct !

    • mili says :

      beuuu j’aime pas illustrator 😄

      et oui c’est bien un tracé, j’ai trop pris la mauvaise habitude d’utiliser Vectorisé alors que ça ne fait que donner l’effet 😄 De base j’ai un trait assez fin et net donc cela donne généralement bien sur mes lines ^^

Laisser un commentaire

