Petite mili basique

Un petit dessin de Mini-mili tout simple et sans prétention pour prendre en main la palette graphique sur mon pc portable.

Petite explication, depuis deux ans je bosse avec ma palette graphique A6 sur deux écran 22 pouce. Et la je conserve la même palette mais cette fois je passe a un seul écran plus petit. Autant vous dire que l’adaptation n’est pas facile ça va me prendre du temps de m’y faire. je suis pas encore satisfaite, je ne suis plus habituée a faire des mouvement amples, plutôt de tout petit avec un fort grossissement. En plus le pc gère pas super bien photoshop et j’ai quelques centièmes de différences entre mon mouvement et l’apparition du trait, ça non plus j’étais plus habituée (le pc de compet’ du chéri gère super méga bien XD)

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

