Bas les masques (crayonné)

Encore un petit crayonné, et encore une nénette avec un marque, en fait je l’ai dessinée le même jour qu’Absinthe et ça ce sent

J’aimerais bien en faire une carte ou un marque page pour l’assos mais j’attend de voir la colo parce que là je le trouve un peu fade

Je suis en train de réfléchir a organiser un petit concours pour fêter l’ouverture du blog, vous aimeriez gagner quoi? Et puis quel type de concours (dessin, tirage au sort …)?

Pour le prix je pensait offrir un dessin bien sur mais aussi un peu de matos dessin, genre stylo d’encrage, posca, … j’attend vos idées, j’aimerais vraiment offrir un truc qui fasse plaisir

Étiquettes :

6 responses to “Bas les masques (crayonné)”

  1. Pica Aurélia says :

    pourquoi pas un concours de dessin sur le thème « visitez mon blog ». Un genre de pub en fait… Passez voir mon blog à l’occasion, merci.
    http://acreations.over-blog.com/

    • mili says :

      je ne voie pas trop le principe, mais ça a l’air simpa comme idée, ça consiste en quoi… faire un dessin qui resemble a ce que je fait? un fan art d’un de mes dessin? je visualise pas

  2. CalciNes says :

    Moi je préfèrerai un concours de dessins :3
    Et en prix, un peu de matos dessin, je dit pas non 😄

    Désolée Mili de ne pas être passée te dire bonjour le dimanche à Harajuku, mais c’était la merde avec la pluie >w<

    • mili says :

      je note pour le concours de dessin ^^

      pas de soussis pour l’harajuku je comprend tout a fait, nous étions également bien mouillée du coup je n’ai pu passer non plus 😄

  3. CalciNes says :

    😄
    Nous, on a fini par se réfugier au starbuck. Dire que dans la soirée, il à fait super beau… Enfin, c’est les aléas des convs en plein air ! ^^

    • mili says :

      tout a fait
      très précisément il a commencé a faire beau pile au moment ou on est entré dans l’aéroport on était deg si on avait su on aurais pu visiter un peu mais non on a poiroté 5h à l’aéroport 😄

Laisser un commentaire

