Absinthe (crayonné)

Encore un crayonné… oui je sais j’arrête pas d’en faire en ce moment 😄 surtout qu’en plus comme j’ai pas encore Photoshop sur mon portable (je l’ai donc juste sur le pc du chéri) je peux pas trop avancer sur mes colos en cours.

Alors l’origine de ce dessin… ben je sais pas trop en fait, à la base j’ai fait un croquis de corset pour m’amuser puis comme il me plaisait bien j’ai cherché à le caler dans un dessin et je suis alors partis en live sur de l’alcool et un petit coté carnaval. D’ou l’idée de l’absinthe (ne cherchez pas mon cerveau fait des associations d’idées bizarres: Carnaval -> Venise -> Vampire -> Absinthe). La colo sera donc verte et sans encrage parce que bon en ce moment trop la flemme.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

