Marque page corset (crayonné)

Et hop pour aujourd’hui un petit projet de marque page pour Vert Potam’. A la base l’idée est de sevy mais elle m’as proposé de la faire – rapport au corset il me semble ^^ – du coup je me suis éxécutée.

Comme vous pouvez le voir j’ai pas bien tracé mes traits à la main, heureusement que photoshop est là ^^

Il sera surement dans des couleurs marron type steampunk

Et comme c’est un peu léger je vous met aussi quelques petites croquis de main… pasque j’adore les mains et que c’est un truc auquel on ne s’entraine jamais assez… bon j’avoue c’est surtout pasque j’adore en dessiner

Étiquettes : , ,

2 responses to “Marque page corset (crayonné)”

  1. casa says :

    Whaouh! Bravo pour les dessins des mains, surtout qu’il me semble que c’est l’une des parties du corps la plus difficile à dessiner! j’aime tout particulièrement ton dessin où elles font un coeur! ; )
    Sinon, vas tu aller au ldoll??? J’ai l’impression que nous sommes pas mal de toulousaines à nous y rendre!

    bisous

    Casa

    • mili says :

      merci
      oui c’est vrai que les mains posent souvent problème, perso j’adore ça et je m’entraine depuis de nombreuses année mais j’ai parfois du mal pour certaines positions ^^

      non je ne vais pas au Ldoll,pas assez de temps et de budjet ^^

Laisser un commentaire

