Miss cupcake (crayonné)

Alors comment expliquer l’origine de ce dessin, je joue a un jeu facebook qui change de thème toutes les semaines et on a eu il n’y a pas longtemps une semaine Rococo, j’aime bien ce style et il y avait au milieu de tous les items une perruque décorée de cupcakes ça m’as donné envie d’en dessiner une et finallement le dessin ne s’est pas contenté du seul portrait XD

Je pense même que je lui mettrais un fond à la petite pasque elle me plait bien.

Je vais surement lui faire une colo sans encrage mais c’est surtout pasque j’ai trop la flemme d’encrer

Étiquettes : ,

8 responses to “Miss cupcake (crayonné)”

  1. Oken says :

    Plus de détails que d’habitude, ou c’est juste une impression ? (C’est pas une critique, juste une remarque.)
    Et ça le fait plutôt bien 🙂

    • mili says :

      oui, plus de détail ^^
      enfin en fait je met souvent beaucoup de détail que je fini par virer par flème d’encrer, la je les laisse c’est tout ^^

  2. Shéra says :

    Contente de te retrouver sur un nouveau blog (j’ai un peu flippé quand j’ai vu le dessin je pensais qu’on allait plus te revoir 😦 )
    Trop classe ta miss, j’aime beaucoup sa coiffure avec les petit cakes ^^

  3. Shéra says :

    C’est quoi cet avatar ? mdr XD Je suis pas si horrible que ça mdr XD

Laisser un commentaire

